lundi 3 décembre 2012

Ouverture du Blog

Bonjour à tous,

J'ai décidé sur les conseils de mes amis, de franchir le pas en créant un blog afin de présenter mes créations.
Merci à vous d'ailleurs...

Nouvelle venue dans le vaste monde des bijoux faits mains, j'ai décidé de créer des modèles inspirés des Entrelacs Celtiques.
Si les noeuds ne sont pas originaux, les modèles le seront, j'espère. Charge à vous de me faire part de vos impressions, ou de vos remarques sur les modèles présentés.

Certaines de ces créations seront disponibles à la vente.
Si vous avez donc des envies particulières, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Stéphanie

2 commentaires:

  1. Bon, ben... Premier commentaire sur ton Blog !!!

    J'inaugure.

    Tu verras, ça se passera bien, c'est un peu dur au début de trouver quoi dire, mais ça vient vite...

    Jérome
    Allez, au boulot, mollis pas, et montres nous ce que tu sais faire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, d'inaugurer les com., ca va peut être donner envie à d'autres. Merci pour ton soutien.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer